Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE HUMOUR SANTE MEDICAMENTS HOPITAL THERMALISME
10 octobre 2007

Fête du livre de St-Etienne (19-21 octobre 2007)

Venez y. J'y serai les 3 JOURS, pour débattre et… dédicacer les livres Je serai au stand QUARTIER LATIN, avec mes 3 derniers livres : "La douleur à bras-le-corps" (écrit en commun avec Piem : 85 merveilleux dessins de lui !!!) (Ed Médicis) (2007) et mes 2 autres livres, parus chez Odile Jacob : "Le malade n'est pas un numéro ! Sauver la médecine" (2004) et "Soulager la douleur" (1998) Dans ces livres, je parle avec le cœur, clairement (ilks sont faciles à lire), sans langue de bois et en respectant avant tout les malades, avec leurs douleurs, leurs souffrances. Je parle aussi de l'hôpital, du système de santé, des médecins, des infirmières, de tous les personnls soignants… Venez nombreux. Il faut qu'on parle de tout cela. C'est urgent. Patrice Queneau
Publicité
Commentaires
M
Voilà une excellente raison d'aller à Saint-Etienne ce week-end !
MEDECINE HUMOUR SANTE MEDICAMENTS HOPITAL THERMALISME
Publicité
Publicité